jeudi 19 novembre 2015

Samedi 7 novembre


Ce samedi 7 novembre nous voici aux pieds de Marie, Notre Dame de Picheloup pour prier et lui présenter nos intentions ainsi que celles déposées dans la boite aux lettres.

Nous étions un joli groupe sous un beau soleil dans ce lieu sanctifié par Jésus et Marie, ou nous ressentons paix et sérénité. Après relecture du recueil des 85 apparitions, sur le message donné le 7 novembre 1877 à Toulouse nous pouvons lire «Pourquoi vos âmes sont-elles tristes et pourquoi vous troublez-vous ? Je vous donne ma paix, je vous laisse ma paix, demeurez dans mon amour. Ne craignez point, Dieu est avec vous » gardons la sérénité et la confiance.

N.D. de Picheloup mère de la miséricorde priez pour nous, pour la France et pour le monde entier.

M.C.

1 commentaire:

Karina a dit…

Amen 🙏🕊️🙏
Quel beau et saint message de la très Sainte Vierge Marie ! Comme nous l'aimons, notre Maman du Ciel ! 🌹
Elle veut TOUS nous conduire à Son Fils et elle ne nous laisse jamais tomber, même lorsque nous semblons perdus ou égarés.
ELLE est là et IL EST LÀ.
Cœur Sacré de Jésus et Cœur immaculé de Marie, priez pour nous et pour le Monde 🙏