mercredi 6 décembre 2017

1 décembre 2017


Nous avons reçu le docteur Fidèle Sibomana, de la commission de Notre-Dame des Douleurs de Kibého au Rwanda. Docteur Sibomana est l’un des 6 médecins commissionnés pour s'assurer de l'authenticité des voyants, et des guérisons  mystérieuses à Sainte Marie Douloureuse de Kibého.
Sainte Marie Douloureuse à Kibého est reconnue par l’église. Il nous a parlé des  voyantes, des extases, des guérisons, des conversions, des prières et de la paix dans ce lieu.
C’est lors d’une conférence à Bruxelles, qu’il a entendu parler de Notre-Dame de  Picheloup, Mère des Douleurs, à Paris les fidèles de « Mater Dolorosa » se réunissent pour prier également le chapelet des 7 Douleurs. Une église leur est dédiée.

<<Le monde se détruit en se détournant de Dieu, Marie est l’instrument de réconciliation.>>

Mr Sibomana vit en France et a trouvé beaucoup de similitudes avec les apparitions de Notre-Dame de Picheloup à Arnaud Guilhem. Nous devrions nous revoir lors des célébrations en 2018.
Union de prières avec la bénédiction de NSJC par Marie
MC   

1 commentaire:

Karina a dit…

Merci pour ce compte rendu !
En effet, Notre Dame des Douleurs apparaît pour nous avertir et nous donner courage et persévérance en des temps d'épreuves.
Le Pape François insiste beaucoup sur la persévérance.
Le chapelet des Sept Douleurs est une "arme" puissante d'Amour et de compassion dans un monde armé et violent, mais déjà vaincu.

Seigneur Jésus, Tu nous as sauvé par Ta Passion et Ta Croix Glorieuse 🙏 Merci, merci, merci 💓