dimanche 4 octobre 2020

Journée du 19 septembre 2020

Chers amis de Notre-Dame de Picheloup, le 19 septembre, nous avons médité le chapelet des 7 Douleurs de Marie, en l’honneur de Marie, Mère des Douleurs qui est apparue à 4 fillettes en 1859, sous le vocable de la Mère des Douleurs : »Ce sont les pêcheurs qui me font pleurer, mais qu’ils viennent à moi, je suis la Mère de la Miséricorde, du pur Amour et de la sainte Espérance ». Nous voici présents, un tout petit groupe, sur les lieus des apparitions, désistement, pour les uns, opération, accident pour d’autres. Nous voici fort peu nombreux pour accueillir les pèlerins avec toutes les consignes sanitaires demandées. 14h30 sonnent, prêts pour offrir les prières au Seigneur par le Coeur Souffrant et Immaculé de sa Divine Mère, comme Jésus l’a précisé lors d’un message à sœur Marie du Bon Pasteur. Le nombre de personnes présentes, comblait largement et plus encore, celles qui n’ont pas pu venir. Quelle grâce !. Certaines venaient pour la première fois, reviendront, ont été touchées par ce lieu de paix et de repos, les prières aidant à maintenir la foi. Nous tenons à remercier les petits groupes qui ont prié chez eux les mêmes intentions, on peut citer : Montauban, Toulouse, Cugnaux, Salles / Gne, Saint- Gaudens et même Fabrero en Espagne. Remercions Marie, Mère de la Miséricorde, du pur Amour et de la sainte Espérance pour ce moment de prières, de partage où un seul cœur bâtait, uni à celui de notre Maman du ciel. En arrivant, un jet de parfum très fort était là, quand tout à été terminé, le parfum m’a accompagné le long du ruisseau, jusqu’à la voiture. Cela a été le sourire dans mon cœur, après avoir eu la peine de penser qu’il y aurait peu de monde. Merci Maman Marie. Que le Seigneur bénisse tous ces enfants par la très Sainte Vierge Marie, Notre-Dame de Picheloup. MC

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je rends grâce à Dieu pour ce chapelet, que je n'ai pu faire que depuis mon domicile, à Toulouse. Mais je reste pleine d'espoir pour le vivre un jour avec vous, sur le lieu de l'apparition.
La divine Providence a conduit de nouveaux pèlerins vers cet endroit béni, où s'érigera la chapelle demandée. Restons confiants !
Merci de m'avoir tenue informée, Marie-Claude !
En union de prière 🙏🙏🙏
Notre Dame des Sept Douleurs, nous vous prions et nous demandons la conversion de tous les pécheurs. Coeur Immaculé de Marie, régnez sur nous tous ! Cœur Sacré de Jésus, j'ai confiance en Vous 🌈💓🕊️