mercredi 17 juin 2020

Chapelet du samedi 6 juin 2020


Bonjour, pèlerins de Notre-Dame de Picheloup.
C’est avec beaucoup de joie que nous nous sommes retrouvés ce samedi 6 juin à Arnaud-Guilhem pour prier avec Marie, après ce long moment d’interdiction de rassemblement communautaire.
Nouveaux venus pour ces retrouvailles ; nous avons placé une petite statue de Marie sous l’abri de la pompe, Vierge au Cœur Immaculé, en marbre blanc.
Nous étions 3 personnes à ce moment-là, la robe de Marie s’est teintée de bleu, un bleu très clair, les creux de sa robe et son voile au niveau de cou, était plus ombré. La réaction de Marc : «  Tu l’as achetée en bleu ? » eh bien non.
Le visage, les mains et les pieds sont restés très blancs. Le bleu s’est estompé tout doucement, et un moment plus tard sa robe est redevenue dans couleur initiale.
Merci Maman Marie pour ce cadeau.
En ce qui concerne les prières pour l'après-midi du 27 juin, l’autorisation  sera donnée par la préfecture sous certaines conditions. Nous vous en informerons après le 23 juin.
Rendons grâce et bénissons le Seigneur et sa sainte Mère, pour tous les bienfaits reçus, par son Cœur Souffrant et Immaculé.
UDP- MC

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je découvre ce lieu de pèlerinage ! J'aimerais beaucoup me joindre à vous, le 27 juin (j'habite à Toulouse et n'ai pas de voiture). J'attends d'en savoir plus...
Que la Vierge Marie intercède à vos intentions et que le Seigneur vous bénisse !

Anonyme a dit…

En union de prière