lundi 29 juin 2020

Samedi 27 juin 2020


 Chers amis de Notre-Dame de Picheloup, Mère des Douleurs.  Le samedi 27 juin, jour de fête en l'honneur de Marie, la messe a dû être annulé, en raison des contraintes sanitaires demandées et de plus sans commodités, car la salle des fêtes ne pouvait pas être mise à notre disposition.  L’après-midi  à 14h30, le chapelet a pu être médité, après un rude et lourd combat, sur 3 points de prières avec moins ou égal à 10 personnes, avec sièges, masques, gel et distanciation.
En respectant les règles préfectorales, nous sommes arrivés à prier en même temps, les mêmes intentions avec les personnes restées chez elles ou les groupes dans un lieu privé, toujours avec les mêmes intentions. Prières pour l'église, pour les temps que nous vivons... Prières profondes, belles où chacun à donné son cœur à Marie et présenté ceux qui n'ont pas pu être là sur les lieux.
Marie, notre Mère était présente, nous accompagnait, priait avec nous. Nous avons vu des visages rayonnants, des personnes heureuses, où la beauté se voyait  dans leurs yeux quand à tour de rôle elles venaient sur le lieu des apparitions et puiser à la source (à la pompe).  Je tiens à remercier chaleureusement les personnes qui ont animé les groupes, et tous les pèlerins. 
 Une messe a été célébrée à Salies du Salat le dimanche 28 juin à 10h30 aux intentions des pèlerins de N_D des Douleurs.
Que le Seigneur bénisse tous ses enfants par le Cœur Souffrant et Douloureux de sa Divine Mère.
Union de prière. /Marie Claude.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour ce compte rendu très précis !
En union de prière 🕊💓🕊💓🕊